• bienvenue sur mon blog vocaloid

    Saluut Fan de vocaloid !!!!

    Je suis fan des vocaloid je me suis même crée un vocaloid vous voulez le voir ? 

    Bon tout d'abord mon préféré c'est LEN!! objet fetich la banane mais attention l'objet fetich de rin ses une orange. Garçons un peu bébé (il aji parfoi comme une fifi XD) je trouve qu'il a la plus belle voix (mon avis !!)

    voila une petite photo de lui XD

    bienvenue sur mon blog vocaloid

    Mais certains font ark non c'est pas len, len c'est le plus mignon mais le plus beau c'est kaito bah pas pour moi :p

    Kaito: objet fetich creme glacer (evident non ?) il est pas très mature non plus X) Mais j'avoue que j'aime un peu sa voix qui grave (sa depend) il est un peu (no beaucoup XD) pervert et fait souvent des copie des autre vocaloid mais en plus ''Drôle'' comme spice > ice mais il a aussi fait ces propre chanson.

    bienvenue sur mon blog vocaloid

    Mais a ce propos il ya encore des fan de vocaloid qui disent ark non c'Est ni len ni kaito mais C'est gakupo!! bah oui Moi aussi je suis fan de gakupo mais mon number one c'est Len, mais c'Est vrai avant c'était Gakupo mon vocaloid préféré mais j'ai changé :) (sa se peut je change encore XD)

     
    bienvenue sur mon blog vocaloidobjet fetich: aubergine (evident) sa coiffure c'Est une coiffure samourai donc y est pas gay XD 

    Je le trouve très beau je pense qu'il irait mieux avec Luka megurine que Gumi ^^ Il est très mature sauf que len et rin on a don pour l'énervé x3


    La vous vous dites ouais c'est eux les 3 plus beau tut tut tut no no il ya aussi le frère de miku Mikuo !! je le trouve vraiment très mignon pour son objet fetich je sais pas :( (la même chose que miku ? :) ce n'est pas vraiment un vocaloid très conue comme sa soeur mais quand même il a une très belle voix (mieux que kaito et sa ses mon avis )

    bienvenue sur mon blog vocaloid

    trop mimi :)

    bienvenue sur mon blog vocaloid

    Il ya aussi la famille Shion , Kikaitokaiko,nigaito,akaito,??Zeito ??,Taito,Mokaito

     bienvenue sur mon blog vocaloid

    reunion familiale des shion hahah Kaito a plein de frère et soeurs le petit chanceux XD sa soeur c'est kaiko :D

    les shion :) kawaii née?

    La suite en construction :p


  • Commentaires

    1
    naralo
    Samedi 5 Juillet 2014 à 20:43

    c'est qui entre kaito et akaito ??

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :